Familles

Familles

Protocole CEPHOA

Vous pouvez faire réaliser un bilan psychologique de votre enfant par un psychologue du réseau qui utilise le protocole CEPHOA.
Ce bilan comprend plusieurs mesures dont le Quotient Intellectuel (Q.I.), la créativité, et d’autres aspects de la personnalité de votre enfant.
Il sera nécessaire de prévoir plusieurs rendez-vous, incluant une restitution.

Un questionnaire de satisfaction du bilan permettra de recueillir votre avis qui sera transmis à CEPHOA.
Si vous le souhaitez, à l’issue de la restitution du bilan, vous pourrez envisager un suivi par le psychologue. Ce suivi ne fait pas partie du protocole et ses modalités pratiques et financières ne sont pas gérées par l’association CEPHOA

Demande de bilan
Pour demander un bilan psychologique qui utilise le protocole CEPHOA, il vous suffit de vous inscrire ici : Inscrivez-vous
Si votre demande concerne plusieurs enfants, merci de remplir une demande de bilan par enfant avec des identifiants différents.

Après le traitement de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation et vous serez mis en contact avec deux psychologues de notre réseau, à vous de choisir celui ou celle qui vous convient le mieux et de prendre rendez-vous directement. Pour plus d’information, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace « Famille » après vous être connecté.

Adhésion à l’association

L’adhésion à l’association CEPHOA est indépendante de l’inscription au Protocole CEPHOA. Elle donne accès à la newsletter, aux actualités de l’association et à des tarifs préférentiels pour les évènements organisés par CEPHOA (colloques, cafés-parents, etc.).

En 2017, le montant de l’adhésion est fixé à 20 euros. La fiche d’adhésion doit être envoyée avec un chèque à l’adresse suivante :
CEPHOA
6 place Bérault
94300, Vincennes

Prochainement, les familles adhérentes CEPHOA pourront également s’inscrire à un programme de e-learning (en anglais), si elles le souhaitent et à un tarif privilégié.